Amine BENNIS | Devoxx

Amine BENNIS
Amine BENNIS

From TRIBAL WORLDWIDE

Pendant 15 ans au service de RAPP, Amine a conseillé un grand nombre d’entreprises dans le cadre de la conception de leur stratégie de communication jusqu’à leur réalisation sur le terrain. Passionné par la dynamique humaine, il accompagne dès lors les marques telles que CIH BANK, Royal Air Maroc, McDonald's, OCP, Volkswagen, Centrale Danone... sur tous les terrains, à la rencontre de leurs publics.

Conscient de l'importance du digital dans les stratégies de marque, il fonde Tribal DDB en 2010. Car pour lui, le digital n'est pas un média de plus, c'est une autre façon de concevoir la relation entre une marque et ses publics. L'enjeu n'est donc plus de connecter une marque à un individu mais de connecter les individus entre eux autour des marques.

agTest DevOps, Agile, Methodology & Culture

How to go digital ?

BOF (Bird of a Feather)

Comment réussir sa transformation numérique ? Quelles sont les démarches idoines ? Qu’en est-il des retours d’expérience tangibles établis à ce jour ? L’innovation est partout dans notre quotidien, la révolution numérique transforme nos métiers, nos fonctions, nos organisations, ainsi que les habitudes et modes de consommation et de production de l’intégralité des acteurs de notre écosystème. Cette révolution digitale est empreinte de nombreux questionnements : Comment saisir alors les opportunités inhérentes aux effets de leviers apportés par les technologies digitales ? Quelle démarche devons-nous implémenter pour entamer un véritable programme de transformation digitale ?.